ARTICLE

Nos rizières ont besoin d'engrais organique

(également dans Agrina Vol. 8 no. 177)

En raison de l'utilisation excessive d'engrais chimiques par les agriculteurs, près de 60% des rizières d'Indonésie sont endommagés ou lésés. L'indication des dommages peut être vu de la baisse de la productivité des sols et de l'endurance de l'usine. Pour réparer cela, il faudra jusqu'à deux ans ou six saisons de plantation. Iskandar Andi Nuhung, le personnel spécialisé de la ministre de l'Agriculture, a déclaré que les terres agricoles, en particulier dans les côtes septentrion ... (read more)

Être riche Merci à ExtraGEN

(également dans Agrina Vol. 8 no. 177)

L'état des terres agricoles avec la fertilité de moins en moins donne une excellente occasion pour les agriculteurs de subir une perte. Ce n'est pas une des rares occasions où un agriculteur devient désespérée et quitte le pays à se tourner vers une autre profession. Mais pas avec Achyani. Il a continué à travailler sur ses trois hectares de terrain même s'il a donné pas plus de 4 tonnes de grains de riz récoltés secs (DRG) par hectare. Cependant, cet agriculteur qui a planté vari ... (read more)

ExtraGEN Paddy grande moisson d'accompagnement des

(également dans Agrina Vol. 8 no. 177)

Le 2 Avril 2012, PT IndoRaya Mitra Persada 168 tenu ExtraGEN agriculteurs Grande Grandeur de récolte à Indramayu, a coopéré avec l'agent local, Purwanto Kohan. L'événement qui a réuni plus de 300 agriculteurs a été marquée par paddy cérémonie par Iskandar Andi Nuhung, du personnel spécialisé du ministre de l'Agriculture de coupe; Sugeng A. Achja, chef des services agricoles, Indramayu Regency; Atik Chandra, directeur de PT IndoRaya Mitra Persada 168 (PT IMP 168); Srie Herawaty, Di ... (read more)